=|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|=
Le forum officiel du clan !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Voila une nouvelle qui je l'espere va vous enthousiasmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Le clan -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Sorrow

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:03 (2007)    Sujet du message: Voila une nouvelle qui je l'espere va vous enthousiasmer Répondre en citant

Donc je me lance . Je voulais d'abord vous le dire en direct mais compte tenu du peu de minute ou je peut voir l'un d'entre vous ,je vais le mettre sur le forum .

Jai décider de créer un clan avec valdes et kyky . Mais voila qu'un inconvenient est survenu Kyky était balancer entre deux clan . Dont l''un d'eux etait le clan Black&white crée par valdes et moi meme et le clan Zi . On a donc décider d'introduire les membre de Zi a notre communauté . En y repensant jai penser que cela pourrait marcher avec vous aussi . C'est donc pour cela que je vous propose de rejoindre vous aussi le clan Black&white, Mon nouveau clan . Vous pouvez considerer cela comme une fusion . En ce qui me concerne j'aimerais beacoup que vous en fassiez parti . Une page se troune pour moi J'espere que vous suivrez le meme chemin .

Je vais vous donner quand meme quelque arguments ^^ pour mettre toute les chance de mon coté pour que vous puissiez adherer au clan :p
D'une part, On augmenteras notre activité qui n'etait pas franchement a l'ordre du jour chez ffi . On bénéficieras des comptetences de Valdes et des Zi . Puis je sens que ce nouveau clan boosteras la motivation perdu pour certain . Ce qui nous permettras de faire plus de train et de cw .Donc a terme nous rendre plus fort .

J'aimerais que vous reflechissiez bien a ce que vous apporterais black&white,puis comme je l'ai dit précédement,J'aimerais vraiment que vous y adherer tous autant que vous etes . Je vous laisse donc sur cette info . Reflechissez bien svp :p

Edit : #Black&White.soldat le channel black&white si vous voulez en parler ou plus . Considerer ca comme une oportunité :p Seul vous et les zi en beneficierons pur lin'stant

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scofield

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:59 (2007)    Sujet du message: Voila une nouvelle qui je l'espere va vous enthousiasmer Répondre en citant

Donc tu continue à jouer! Okay Pour ce qui est de la fusion, je suis d'accord. Mainteant il faut voir pour tout le monde. Mais pour les cw, si les ZI fusionent également, alors ce sera un clan en moins pour les cw. :p

The-Sorrow

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:51 (2007)    Sujet du message: Voila une nouvelle qui je l'espere va vous enthousiasmer Répondre en citant

Oui ce serat surement le cas mais on est pas obliger de faire que des clan inter . Puis Nr nms cka dshk Suffise amplement :p

Scofield

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:39 (2007)    Sujet du message: Voila une nouvelle qui je l'espere va vous enthousiasmer Répondre en citant

Oui c'était juste une petit remarque comme ça, à la va vite ^^ Je suis impatient de savoir les avis!

Rugal
Modérateur

Masculin
Armes preférées: MP5
Maps préférées: Nuubia, Kampf
Mode de jeu préféré: c-t-f

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:12 (2007)    Sujet du message: Voila une nouvelle qui je l'espere va vous enthousiasmer Répondre en citant

Je voudrai savoir combien de personne font parti de ton nouveau clan? Pour l'instan je prefere rester sur FFI mais bon on véra par la suite... Wink
--------------------------
Que trépasse si je faiblit!

The-Sorrow

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:38 (2007)    Sujet du message: Voila une nouvelle qui je l'espere va vous enthousiasmer Répondre en citant

On va etre 14 a peu pres puis certainement une dizaine de personne apres ceux qui vont partir pour inactivité

Rugal
Modérateur

Masculin
Armes preférées: MP5
Maps préférées: Nuubia, Kampf
Mode de jeu préféré: c-t-f

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:21 (2007)    Sujet du message: Voila une nouvelle qui je l'espere va vous enthousiasmer Répondre en citant

OK vaudra voire le forum mais je croit que je vais resté sur FFI Okay
--------------------------
Que trépasse si je faiblit!

sethis

Masculin
Armes preférées: m 79
Maps préférées: ash

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:47 (2007)    Sujet du message: Voila une nouvelle qui je l'espere va vous enthousiasmer Répondre en citant

desoler rugal mais moi je trouve sa une super idee alors je me lance d'akord!!!!!!!!!!!!

Lloyd
Administrateur

Armes preférées: M79, Barret, FN Minimi, knife
Maps préférées: nuubia
Mode de jeu préféré: Ctf

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:42 (2007)    Sujet du message: Voila une nouvelle qui je l'espere va vous enthousiasmer Répondre en citant

Apres réflexion, je decide, moi, de rester chez les FFi avec ceux qui le voudront.

Bonne chance et bonne continuation tout de même au clan Black&white !!!!

Scofield

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:16 (2007)    Sujet du message: Voila une nouvelle qui je l'espere va vous enthousiasmer Répondre en citant

C'est cool que tu vienne Sethis! J'sépère bien encore entretenir des relations avec vous, et puis pourquoi pas pour des ptis cw ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Voila une nouvelle qui je l'espere va vous enthousiasmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Le clan -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation