=|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|=
Le forum officiel du clan !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présence de Lloyd sur Soldat :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Le clan -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd
Administrateur

Armes preférées: M79, Barret, FN Minimi, knife
Maps préférées: nuubia
Mode de jeu préféré: Ctf

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:31 (2007)    Sujet du message: Présence de Lloyd sur Soldat : Répondre en citant

Bon, je ne pourrais plus étre present tous les jours sur IRC, Soldat et tous autres truc possibles sur un pc.

Et ouai .... Restrictions parentales ... Evil or Very Mad

Pour le moment, ils disent "pas de pc la semaine !!!".
Donc ce sera pour le week-end, ou encore les jours où mes parents ne seront pas la !

Mais bon, ça devrait etre comme d'habitude, c'est à dire de plus en plus cool au fur et a mesure de l'année.

Voila, chui dsl mais c'est pas ma faute Crying or Very sad

PS : c'est pas parce-que je suis pas la que vous ne pouvez pas CW ! par contre, pour les new recru, atender le week-end que je soit la.
N'oubliez pas de mettre de belles feuilles de matchs bien lisibles apres vos cw. Okay

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sethis

Masculin
Armes preférées: m 79
Maps préférées: ash

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: Présence de Lloyd sur Soldat : Répondre en citant

bon Lloyd- je te comprend car :

moi AUSSI mai moi pire ils m'inscive dans un truc pour bosser le soir mai je sui la tou les xeek-eed et 24h sur 24 les week

alors bon chance a Rugal ScoF et The-sorrow pour la semaine xDDD

alors a toute les mecs ne vous inquiter pas je ne par pas!!!!!!!!! Mort de Rire

Scofield

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:20 (2007)    Sujet du message: Présence de Lloyd sur Soldat : Répondre en citant

Ah OK vous m'avez fait peur! Moi je pourais la semaine, mais bon le lycée débute... ^^

Rugal
Modérateur

Masculin
Armes preférées: MP5
Maps préférées: Nuubia, Kampf
Mode de jeu préféré: c-t-f

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:02 (2007)    Sujet du message: Présence de Lloyd sur Soldat : Répondre en citant

Pareille que Lloyd la terminal sa pardonne pas. Je serais sans doute la les week et les mercredi (moin sur) mes pas la semaine. Encor bravo pour la victoir sur NR Okay
--------------------------
Que trépasse si je faiblit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Présence de Lloyd sur Soldat :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Le clan -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation