=|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|=
Le forum officiel du clan !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Je quitte ffi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Le clan -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
first-man

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:40 (2007)    Sujet du message: Je quitte ffi Répondre en citant

Donc voilà, je quitte ffi, et je quitte la communauté francaise de soldat pour toujours.
Je vais allez dans la communauté italiene où d'ailleur c'est la bas que j'ai étais au tous début.

Mes résons :
-La mentalité des joueurs francais est Mauvaise voir Toxique.
-Il n'y avait pas un jour où long ne me disais pas taggle ou tu sux, tu sers a rien.
-Je n'accepte pas ca et d'autant plus que aucun admin de la communauté faisait quelque chose.
-Il faut dire qu'on ne dit pas a quelqun dans la rue, ferme ta geule connard !

Ensuite il ne faut pas oublié que soldat est un jeux fait pour s'amuser, certain s'amusent a jouer, d'autre à insulter.....

Voilà

CIao

Jespere que d'autre suivrons.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scofield

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:35 (2007)    Sujet du message: Je quitte ffi Répondre en citant

C'est dommage mais cette mentalité tu la retrouvera partout.

Dernière édition par Scofield le Lun 3 Sep - 21:18 (2007); édité 1 fois
The-Sorrow

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:23 (2007)    Sujet du message: Je quitte ffi Répondre en citant

La premiere fois c'est pour cela que je suis parti . Les personnes de cette communauté ne sont pas aimable... Puis il est normal que les admins ou pseudos-admins ne fassent rien pour cela parce que ce sont eux qui ont lancer cette maniere de dévaloriser les membres de cette communauté ...
Puis comme cette société fonctionne par mimétisme et certainement pas par le libre-arbitre,tout le monde est la on recopier betement ce genre de personne pourri-gaté qui ne sont la que pour eux .

Lord Sheogorath

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:47 (2007)    Sujet du message: Je quitte ffi Répondre en citant

Bah...je ne la trouve pas si abominable...De toute facon...Je joue souvent evec de Anglais Mr. Green
--------------------------
Lord Seogorath

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Je quitte ffi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Le clan -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation