=|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|=
Le forum officiel du clan !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Moute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Le clan -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moute

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:00 (2008)    Sujet du message: Moute Répondre en citant

Salut à tous !
Moi, c'est Moute, 19 ans, étudiant à temps partiel, métalleux de base (bière, kéffier, cheveux longs mais pas tout le bling bling a piques).
Faisant de la gratte, j'ai rencontré Hyperion sur un forum de... bah de gratte ! (incroyable non ?) Du coup, il m'a montré Soldat et j'accroche, c'est assez bourrin pour que mon esprit assimile ^^

Par contre, je ne peux jouer que le week-end (je suis pas sur mon pc la semaine et payer un loyer et une connexion internet c'est relativement incompatible :S). Et puis j'ai fini ma période geek en même temps que ma crise d'ado (des nuits entières sur Diablo 2, c'était...hum... passionant ! lol) Donc je viens jouer pour le fun surtout mais un ptit challenge de temps en temps, c'est pas de refus ^^

Apparemment je dois annoncer mes armes et maps favorites :

- Spas 12, je dois avoir une affection particulière pour tout ce qui peut arracher un membre Very Happy (j'arrête les gens vont croire que je suis un psychopathe)

-Pour la map, j'aime bien Bridge

Voilà vous savez à peu près tout !
A+ les gens !
--------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rugal
Modérateur

Masculin
Armes preférées: MP5
Maps préférées: Nuubia, Kampf
Mode de jeu préféré: c-t-f

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:11 (2008)    Sujet du message: Moute Répondre en citant

Bienvenue, mais sache que la majorité des coupe et des ligue se font en capture the flag (je crois que bridge est une map de match a mort)

Bonne tuerie et a ce week end. Okay
Que trépasse si je faiblit!

SpideY

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message: Moute Répondre en citant

Salut à toi, je ne suis pas du clan mais je t'invite à te présenter sur le forum officiel de la communauté française de soldat, tout est sur ce forum et pour débuter c'est l'idéal si tu as des questions par ex Okay

http://www.soldatcommu.free.fr/forum/index.php

A toute Very Happy

Moute

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: Moute Répondre en citant

Ok j'irais voir tout ça ! Merci !

Scofield

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Moute Répondre en citant

J'adore la présentation et ton image me dis quelque chose...en tout cas un gros bienvenue s'impose!

Moute

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: Moute Répondre en citant

Sur mon image c'est "In Flames", l'un des meilleurs groupes de melodic death metal du monde ^^ (rien que ça lol)

Hé merci pour l'accueil au fait ! :p

Hyperion
Membre du clan

Armes preférées: M-79
Maps préférées: Steel
Mode de jeu préféré: Deathmatch

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: Moute Répondre en citant

Un copain psychopate? Cool Very Happy
ps: si t'aimes bien voir des bouts de personnages voler partout sur l'ecran, prend le sniper^^
(Quoi que, en tant que bourin je n'approuves pas son utilisation)

Sinon bienvenue a toi^^
Je ne suis pas un dieu, Je suis un Titan!

MSN
Rugal
Modérateur

Masculin
Armes preférées: MP5
Maps préférées: Nuubia, Kampf
Mode de jeu préféré: c-t-f

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Moute Répondre en citant

Rien de tel qu'un bon headshoot avec le sniper. Okay
Que trépasse si je faiblit!

Moute

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:09 (2008)    Sujet du message: Moute Répondre en citant

Ah au fait ! Je vais de temps en temps sur mIrc, mais quand j'y vais y'a jamais personne, donc je voulais savoir quand j'ai le + de chances de vous croiser Very Happy
A++

Lloyd
Administrateur

Armes preférées: M79, Barret, FN Minimi, knife
Maps préférées: nuubia
Mode de jeu préféré: Ctf

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: Moute Répondre en citant

Pour moi, c'est le soir (18h-21h) le mercredi et le Week-end.

DSl pour mon absence, mais jusqu'ici, je n'ai pas trouvé assez de temps pour être présent. Sad

SpideY

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: Moute Répondre en citant

Le week end en soirée sur ces différents chans tu trouveras forcément du monde :

#ffi.clan
#3eme.oeil
#nemesis.team
#soldatoxic

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Moute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Le clan -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation