=|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|=
Le forum officiel du clan !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Le clan -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

Voila je vien de quitter le DBD (trop inactif a par moi et quelque uns).Voila je suis plutot bon avec le MP5 et le steyr.Je voulais rester avec mais ancien co-équipier.J'éspère q'on vas être pris tout les 3.Bon il faudra prevoir un test bien sure.Bon donner moi la date et l'heure.Sa serai cool de nous prendre tout le trois.De plus que je n'est pas beaucoup entendu parler de la FFI et je ne les est jamais vue jouer.

Dernière édition par Blackle le Ven 22 Fév - 16:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rugal
Modérateur

Masculin
Armes preférées: MP5
Maps préférées: Nuubia, Kampf
Mode de jeu préféré: c-t-f

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

Salut a toi.
Comme tu le sait si ve faire partit de la (mythique XD) FFI il faut passer un test. Si tu a le temps et si a irc va sur notre channel #ffi.clan et demande a lloyd ou a moi pour passer le test. Okay
--------------------------
Que trépasse si je faiblit!

Lloyd
Administrateur

Armes preférées: M79, Barret, FN Minimi, knife
Maps préférées: nuubia
Mode de jeu préféré: Ctf

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:54 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

Mythique, exagère pas !

ON t'attend pour le test quand tu veux, sauf en plein nuit Very Happy

Blackle

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:36 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

tien je te donnemon msn sa sera plus facile.Abdelallstarsdu54@hotmail.fr

Rugal
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:22 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

Candidature valider.
Tu joue bien on a fait une bonne partit Okay .

FFI +1

Blackle

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:18 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

Bon voila je vient de prendre une décision murement réfléchis je quitte le clan.Le clan est trop inactif comme l'était DBD et moi je veux progresser dans un clan qui progresse lui aussi.Bon je vous dit au revoir.Je souhaiterais que l'on reste amis quand meme.Ne m'en voulais pas je ne fais pas sa contre vous mais pour moi.

HeartFlyer

Masculin
Armes preférées: Sniper
Maps préférées: toutes les grandes
Mode de jeu préféré: CW

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:32 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

TKT jte souhaite de réussir chez le 3eme oeil!
Tuer Ou Etre Tueur.

MSN
Lloyd
Administrateur

Armes preférées: M79, Barret, FN Minimi, knife
Maps préférées: nuubia
Mode de jeu préféré: Ctf

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

Nianf,
dsl, mais ds mon cas, j'essaye d'être le plus présent possible ... mais j'ai une vie a coté ^^

Ps : j'ai été une semaine absent car j'étais en vac loin d'internet ...

Bonne chance, a moin que j'arrive à te convaincre de rester ... ?

Sparda73000

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

Lloyd ,Rugal réagissez !!!avant que votre clan finissent par se désintégré(j'exagere un peu meme beaucoup je sais)
†[$][Ø][д][Ð]†

Visiter le site web du posteur
HeartFlyer

Masculin
Armes preférées: Sniper
Maps préférées: toutes les grandes
Mode de jeu préféré: CW

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

Vrai, c'est votre clan et meme si vous proposez des trucs auxquels on ne peut pas venir eh ben au moins vous proposez des trucs. Mr. Green
Tuer Ou Etre Tueur.

MSN
SpideY

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:52 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

Cest pas trop compliqué d'être actif et de cliquer sur une icone Irc ou se balader sur les serveurs...........

Blackle

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

Tu parle de moi la? Parce que si c'est le cas moi je vais sur irc tout les jours.

Hyperion
Membre du clan

Armes preférées: M-79
Maps préférées: Steel
Mode de jeu préféré: Deathmatch

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:29 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

Il s'agit pas d'etre la tous les jours, ca sert pas a grand chose.
comme l'on deja dit certains on une vie en dehord de Soldat.
Tout ce qu'il faut c'est etre la par exemple le Mercredi apres-midi ou le week-end c'est largement suffisant.
Je ne suis pas un dieu, Je suis un Titan!

MSN
Rugal
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

Je trouve qu'il y aurait moin d'inactiviter si chacun y metter du sien;
Par exemple si il y a plusieurs ffi sur irc, aller sur sur chan #soldat.match et demander a faire des cw (2vs2 ou 3vs3).
Pas besoin de notre autorisation pour faire des cw. Okay

Scofield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:01 (2008)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti] Répondre en citant

OK. Est ce que quelqu'un peut me dire les chans indispensables du moment svp. Parcque, comme j'ai eu une période d'inactivité, je n'est pas suivis les news.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: [ex-DBD] Blackle [accepté]/[parti]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Le clan -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation