=|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|=
Le forum officiel du clan !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Le clan -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas

Masculin
Armes preférées: barret
Maps préférées: ash,nuubia
Mode de jeu préféré: CTF,infiltration

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Voila je ne trouve pas normal que pendant toute la semaine il n'ya que un membre sur le chan...alors qu'on est un clan
J'ai essaye plusieurs fois de resister, tout le monde m'a inciter a partir mais j'ai dis non ils reviendront surement...Resultat bah je vois toujours rien quoi
On se sent seul Surprised
J'ai meme pas remarque qu'on etait inscrit a la stcfl tellement qu'on a rien fait donc c'est hyper inactive!
Voila les raisons de mon depart, C'est domage avec plus de volonte on aurait pu en faire des choses mais il faut du temps je sais que vous etes tres occupe mais alors faut faire quelque chose pour remedier a ca mais au lieu de ca on laisse passer et au resultat ben c'est comme si j'avais pas de clan.
J'ai passe de bon moments avec vous et j'en garde de beaux souvenirs
Bon courage pour la suite

Roxas

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choco

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:03 (2007)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Merci Roxas on a passé de bon moment ! Smile

J(annonce que je quitte également le clan ffi pour les même raison que roxas, nous etions que tout les 2 à jouer, personnne na voulu se bouger le cul donc voilà, maintenant bonne continuation pour FFI.

Lloyd
Administrateur

Armes preférées: M79, Barret, FN Minimi, knife
Maps préférées: nuubia
Mode de jeu préféré: Ctf

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:54 (2007)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Chui pas sur que vous étiez vraiment que tout les deux à jouer ...
Mais bon, je vous comprend.

Si cela est votre décision finale, alors bonne continuation !

ET MERCI pour ce que vous avez fait pour le clan ! (Bon moments, site, aides, activité ...)

Scofield

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:19 (2007)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Gros bisous!

Je reconnais que moi je suis pas actif et je m'en excuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Le clan -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation