=|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|=
Le forum officiel du clan !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

NMS powwaaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Les plus -> La brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boneym

Armes preférées: Spas-12,AK74,Desert Eagle
Maps préférées: Aucune
Mode de jeu préféré: CTF

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:40 (2007)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

Ce poste a pour but de montrer le ridicule de nms et de montrer aussi leur mentalité qui est pour la moins spéciale. De plus je termine le travail de NMS.

Résumer de l'histoire :

1er clash :Il y a deux semaines environ BoB` nous a demandé de cw, et si on refusait, il se déconnectait et revenait avec un fake nom (ferky) et nous demandait un cw avec un autres clans (le fameux BIG) de SCTFL (screen a l'appui). On avait dit oui, et une fois sur le serveur, les nms sont arrivés pour jouer le cw... Sauf qu'une fois sur le server nous avons dis non et la c'est le drame : titus et gohan ont commencés à nous insulter et flooder de "boloss" (terme de g33k désolé je ne sais pas ce que sa veut dire) un de nos membres. Nous avons pensé qu'apres ce clash, que cette histoire etait belle et bien terminé. Mais faute de mieux NMS a rajouté une couche.

2eme clash : Dimanche dernier (09/12/07) avec le même fake pseudo, BoB revenait pour vouloir nous joindre. Après une petite enquête, Valdes a découvert que BoB et Ferky- étaient les même personnes. (ip a l'appui)

Voici quelques exemples de bob le schizophrène (merci nordicbot) qui se fout de la gueule de nous :

14:06:01 <BoB> http://elitecommandoforcesclan.roxorgamers.com/index.php
14:06:02 <BoB> lol
14:06:07 <BoB> vive l'adresse du site
14:06:13 <ColonelONeill> -.-

Commentaire : vous n'êtes pas obliger de le visiter, au moins sa vous évite de perdre du temps et à critiquer le travail des autres. Vous savez vous êtes loin d'être parfait Wink

14:11:29 <BoB> : 14:14:34 : <BoneyM> ok Ferky- you are in trial
14:11:30 <BoB> : 14:14:42 : <Ferky> thx a lot
14:11:35 <BoB> mission accomplie 8D!
14:12:16 <BoB> swedich ?
14:12:29 <BoB> c'est comme ca suède en anglais ? :p
14:12:37 <BoB> enfin suédois
14:12:50 <BoB> ptdr
14:12:53 <Spidou> xD
14:13:17 <ColonelONeill> :Q!

Commentaire : alors Bob qu'est ce que sa fait d'être "swedich" (pour ton information on ecrit swedish et non swedich)?? Maintenant si tu as des problèmes de schizophrénie, tu peux toujours aller voir un médecin (ou kyky tu pourras aller voir, il te filera un aller (sans retour) pour un ptit sejour en HP Wink ). Tu sais ce n'est pas une fatalité la démence. Aussi Spidey je pensais que tu étais quelqu'un d'honnête mais tu ne vaut pas mieux que les autres, parce que je ne pense pas que Bob a pris cette décision tout seul Wink

14:16:43 <BoB> ptdrrrr
14:16:49 <BoB> j'ai le pass du chan privé
14:16:50 <BoB> ecf

Commentaire : Qu'est ce que tu as appris? Apparemment rien puisque EcF est beaucoup plus mature que nms car on ne critique pas à longueur de journée, on insulte pas (CF Gohan avec Geriace). Mais bon c'est bête car tu n'as été "swedich" qu'environ 36h. Si tu pensais une fois de plus que tu allais apprendre des choses sur nms et bien tu t'es trompé. c'est ballot Sad

Ceci est un échantillon non exhaustif, venez sur irc je trouverais d'autre perle à vous offrir Smile

A cela on peut rajouté la fameuse et fumeuse qualification de nms a la sctfl 10, sans oublier l'histoire de yourmom mais aussi le fameux poste sur thesorrow (n'est ce pas bob Wink )

En conclusion, je trouve navrant de voir que le clan fr le plus "fort" soient obliger de mettre en place des combines aussi foireuse que celle-ci (juste pour gratter quelques points omg ce n'est qu'un jeu). NMS cherche les ennuis mais contrairement aux autres, je n'ai pas peur d'aller au clash. Vous êtes tout simplement un clan d'hypocrite, vous manipulez les personnes. Dans ce poste je veux faire prendre conscience aux nouveaux que NMS est loin (même très loin) d'être parfait. Par ailleurs je ne vous ai jamais fais un coup de pute, se foutre de la gueule du monde sa ne passe pas avec moi.

A bonne entendeur.... Salut Wink
--------------------------
Leftöver Crack - Operation MOVE

http://en.wikipedia.org/wiki/MOVE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scofield

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:19 (2007)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

Faudrait remplacer les Wink par les smileys :p

Sinon je ne croiyais pas Bob comme ça. Et quand à Spidey il a juste fait une remarque mais je ne pense pas qu'il y est de quoi le blâmer.

Rugal
Modérateur

Masculin
Armes preférées: MP5
Maps préférées: Nuubia, Kampf
Mode de jeu préféré: c-t-f

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

Sans vouloir prendre partit je trouve que c'est a cause de conerie comme sa que sa pourri un jeu.
Les premier font une conerie les second en rajoute bref pour moi les 2 clans sont fautif ...

Sa ne devrais jamais aller aussi loin Sad
Que trépasse si je faiblit!

BoB

Masculin
Armes preférées: AK-47 / M79
Maps préférées: Ash, Nuubia
Mode de jeu préféré: CTF

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:04 (2007)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

Allez juste voir ma réponse forum commu.
Tout est justifié.

MSN
Scofield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:27 (2007)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

J'ai pas vu le topic.

HeartFlyer

Masculin
Armes preférées: Sniper
Maps préférées: toutes les grandes
Mode de jeu préféré: CW

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

La blagounette, meme quand il venait suqatter le forum DBD je l'aimais pas Spidey, bizarre ca a pas changer et si faut du clash tkt qu'ils vont bouffer les machins ca parle de boloss téma les ganaches enflées que c'est meskin ils savent jouer a un jeu ils ont cru c'était des dieux vazii jles ai baillé mal sale crade les boloss comme ca ils croient trop moi si y'a embrouille jclash perso jles baise j'ai aucune affinité avec ces branleurs. Evil or Very Mad
Tuer Ou Etre Tueur.

MSN
SpideY

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:02 (2008)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

Heart les boloss comme tu dis, ils savent au moins lire que ce post date du 11 décembre, que l'embrouille a été réglé et que tu n'es strictement au courant de rien, c'est super alors d'insulter tout le monde comme ça, je t'en remercie.

De plus, quand tu dis que je venais squatter le forum DBD, c'était pour vous aider sinon j'ai autre chose à faire dans la vie, mais apparemment tas pas compris que je voulais vous aider.

Il a du se passer un truc c'est pas possible de s'exprimer comme toi sinon t'as vraiment 2 ans d'âge mental.

Renseigne toi avant de parler, c'est d'ailleurs pour ça que cette embrouille a été crée....

Hyperion
Membre du clan

Armes preférées: M-79
Maps préférées: Steel
Mode de jeu préféré: Deathmatch

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

J'avoue Hearth sur ce coup la t'abuses t'as peut etre pas compris mais Spidey essayait seulement de nous aider (DBD est mort quand meme mais au moins il a essaye)
Je ne suis pas un dieu, Je suis un Titan!

MSN
HeartFlyer

Masculin
Armes preférées: Sniper
Maps préférées: toutes les grandes
Mode de jeu préféré: CW

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

HAHA la blagounette si tu me connaissais tu parlerais pas de 2 ans d'age mental jpense tu voudrais me sucer plutot,
ensuite je t'aime pas je t'ai jamais aimé je t'aimerais jamais.Pour la soi-disant aide a la DBD jvois pas du tout ce qui nous a aidé venant de toi, la seule chose qui aurait pu nous aider c'était du sang neuf point barre et enfin pas besoin de me renseigner la dessus j'avais deja vu les dates, j'avais juste envie dte balancer quelques mots d'amour et puis bon jvois pas ce que tu branles sur tous les forums des clans de Soldat, c'est ptet ca pour toi avoir autre chose a faire dans la vie Okay
Tuer Ou Etre Tueur.

MSN
SpideY

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

Aider les autres ne veut pas forcément dire intégrer une team et on a peut être pas la même conception de l'aide mais je te conseille de demander aux dbd ce qu'ils en pensent.

Je suis à la fac 5j/7 alors oui j'ai autre chose à faire de ma vie même si poster sur des forums ne prend pas beaucoup de temps.

Et si je te connaissais, c'est simple je parlerais pas de 2 ans d'âge mental mais plutôt d'un gros coup de point dans ta sale gueule de branleur. Tu m'as chauffé, t'as remonté un topic qui n'avait fait plaisir à personne. Dans l'histoire, c'est toi qui fout la merde et arrête de me juger.

Voilà, à la revoyure tkt pas pour ça

ps : cest quand tu veux le duel pour t'apprendre la vie

Encore un kikoolol-tecktonik de mes couilles, commence à faire chier

Blackle

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

Sa commence a chauffé.C'est vrai qu'il ne fallait pas qu'il rentre dans la DBD pour nous aider.Il a voulu nous aider mais rien parce qu'on ne l'a pas écouté.Mais bon DBD était une team mort depuis longtemps et il ne pouvait rien faire pour la sauver mise a par qu'il soit dieu.Si on ne voulait pas que DBD meurt on sera rester et on aurai tout fait pour cw et être sur irc.Je vois que le problème de irc reste donc se n'est pas la team qui est résponsable.

Scofield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:10 (2008)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

Heart t'es un idiot! Ya rien a reprocher à Spidey.

Sparda73000

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

HeartFlyer a écrit:
ensuite je t'aime pas je t'ai jamais aimé je t'aimerais jamais.
Mort de Rire
†[$][Ø][д][Ð]†

Visiter le site web du posteur
Rugal
Modérateur

Masculin
Armes preférées: MP5
Maps préférées: Nuubia, Kampf
Mode de jeu préféré: c-t-f

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: NMS powwaaa Répondre en citant

Sérieux la tu craint Heart.
Spidey essaye de nous aider et toi l'envoie chier. C'est grace a ses conseil que ce clan a été crée, et en plus tu montre une mauvaise image de nous.

Je lock le topic. Bannir
Que trépasse si je faiblit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: NMS powwaaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Les plus -> La brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation