=|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|=
Le forum officiel du clan !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

PC qui n'a que des problemes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Les plus -> Des Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas

Masculin
Armes preférées: barret
Maps préférées: ash,nuubia
Mode de jeu préféré: CTF,infiltration

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:47 (2007)    Sujet du message: PC qui n'a que des problemes Répondre en citant

Bien les amis je me retourne vers vous...vous savez presque tous que depuis ce matin mon pc est OUT....
en effet suite a une defragmentation que j'ai laisse tourne toute la nuit qui s'est bloque a 51% et que j'ai du arreter ( pas en ayant couper l'alimentation mais bien par l'option "arreter" de la defragmentation) le pc rencontre des problemes de partout...le seul logiciel qui accepte de s'ouvir cay Firefox (qu'est ce que je ferai sans ce renard crame...)
Mais le probleme qui m'empeche vraiment de reparer ce probleme c'est "explorer.exe" MAIS pas internet explorer on parle bien de explorer.exe, a cause de ca je ne peux pas explorer les disques durs ( et donc je ne peux pas ouvrir le poste de travail qui me permettrait de reparer le disque dur.)
Sur le net j'ai vu des personnes qui avaient exactement le meme probleme mais on a pas trouve de solution...
on disait de reparer windows xd avec le CD windows xp mais je ne l'ai pas (xp directement sur pc a l'achat)
voila la signature de l'erreur:

EventType : InPageError P1 : c000009c P2 : 00000003
Si'l vous plait aidez moi...vous me sauverez la vie!

PS: n'oubliez pas je ne peux ouvrir que fire fox

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas

Masculin
Armes preférées: barret
Maps préférées: ash,nuubia
Mode de jeu préféré: CTF,infiltration

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: PC qui n'a que des problemes Répondre en citant

Vous m'avez ete d'un grande aide els amis!!
j'ai repare mon pc!

je ne compterai plus jamais sur vous de la vie moi vivant sur cette terre -_-'

Visiter le site web du posteur MSN
Scofield

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: PC qui n'a que des problemes Répondre en citant

Je viens de voir ton post xD mais c'est cool qu'il soit réparé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: PC qui n'a que des problemes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =|FFI|= Force Française d'Intervention =|FFI|= Index du Forum -> Les plus -> Des Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation